Coupe de la Ligue AMV

 

Le 11 Novembre dernier, s’est déroulé la Coupe de la Ligue des Hauts de France pour les Arts Martiaux Vietnamiens.

Cette compétition a vu les participants s’affronter en combat, technique (Quyen) et technique avec Armes, sous l’œil avisé de Pascal Ruquois, Président du Comité Karaté et Disciplines Associées 62 (qui représentait à cette occasion le M. Legrand, Président du Comité Nord) venu les encourager.

Les pratiquants AMV du Pas de Calais se sont illustrés en remportant pas moins de 20 Médailles d’Or, 8 Médailles d’argent et 2 Médailles de bronze. A noter la belle performance de Maud Dupont, du club de Bienvillers au Bois (62), qui ne s’octroie pas moins de 3 médailles d’or sur 3 engagements.

Maud et ses jeunes camarades du Pas-de-Calais prendrons d’ailleurs la direction de Paris le 19 Novembre pour la coupe de France inter-style des moins de 14 ans où on espère une belle moisson de médailles comme chaque année.  Une bonne partie de nos jeunes pratiquants remettant leur titre en jeu cette année …

amv amv 1

Photo de Gauche : Maud Dupont, Coupe de la Ligue Hauts de France 2017 Photo de Droite : M. Pascal Ruquois, Président CDKDA 62 et M. Becquembois Grégory Référent AMV 62

 

 

Les commentaires sont fermés.