Bilan Coupe de France inter-style Combat -14 ans : Le CDKDA 62 en force !

La coupe de France Inter-style Combat des moins de 14 ans s’est déroulée le 19 Novembre dernier à la Halle Carpentier de Paris. Le CDKDA62 y était représenté par le Kemposhinkaï et les Arts Martiaux Vietnamiens et le moins que l’on puisse dire c’est que la qualité des jeunes combattants du Pas-de-Calais fût une nouvelle fois remarquée et surtout récompensée.

En effet, cette compétition, dont le niveau s’élève chaque année, regroupe plus de 150 combattants (Poussins, Pupilles, Minimes) de nombreux styles : les Arts Martiaux Vietnamiens  et le  Kemposhinkaï bien entendu mais aussi le Karaté, le Vo Thuat ou encore du Full Contact.

Mais force est de constater que lorsqu’un combattant du département était engagé dans une catégorie, la 1ère ou la 2ème place fût souvent à la clé, avec même forcément des duels fratricides en finale parfois, c’est dire la qualité des combattants du département.

Au total, les clubs du département (AMV Bienvillers au Bois et Kemposhinkaï Bully les Mines) montent sur 10 podiums et remportent 6 médailles d’or pour 15 inscrits :

  • 5 médailles d’or pour le Kemposhinkaï avec 10 participants
  • 1 médaille d’or pour les Arts Martiaux Vietnamiens avec 5 participants

Les 2 entraineurs, Michael Cal et Grégory Becquembois sont fiers de leurs combattants et se sont déjà donné rendez-vous l’an prochain.

Photo podium

Tom Ramon, 1er – AMV Bienvillers au Bois Hoyam Kouch, 1er Kemposhinkaï Bully les Mines Elliot Renault, 2e AMV Bienvillers au Bois

 

Contacts :

Kemposhinkai.bully@gmail.fr

vietvodaovv@gmail.com

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.