Téléchargements

Candidature au passage de grade 1er DAN et 2ème DAN

Seuls les candidats dont le club est adhérent au CDKDA du Pas de Calais peuvent se présenter à l’examen du 1er DAN et du 2ème DAN à partir de la saison 2013/2014. Les candidats devront impérativement envoyer un dossier d’inscription 30 jours francs avant la date d’examen fixée par la commission des Dan et grades compétente. En cas d’envoi tardif, le dossier est automatiquement inscrit à la session suivante, sous réserve que la session suivante soit de la même saison.

Merci de bien vérifier que votre dossier est complet. Tout dossier incomplet ne pourra être pris en considération.

ATTENTION : La CODG du CDKDA62 refusera tout dossier de candidature qui ne sera pas directement adressé au Responsable Départemental des Grades M. Serge CAL, à son domicile. Les dossiers envoyés à la Maison des Sports seront systématiquement ignorés.

Candidature à l’intégration du Jury DAN

Les postulants à la fonction de juge départemental seront formés lors d’un stage spécifique qui se déroulera en début de saison, et avant le 1er passage de grade. A l’issue de la formation, la liste du jury sera constituée pour la saison sportive.

 

Il n’existe plus de dossier de candidature à l’intégration du jury DAN. La cooptation se fait par la participation au stage de formation des jurys DAN départementaux, laquelle a lieu en début de saison sportive (voir calendrier départemental de la saison en cours).

Pour contacter M. Serge CAL : serge.cal.kemposhinkai (at) gmail.com

Serge CAL
49, rue Marceau GLORIANT
62138 AUCHY LES MINES